ACTUALITÉS

1964: L'Entreprise voit le jour. Les deux associés ont alors le statut d'artisan. Ils réalisent avec talent de petites séries en tournage et fraisage, avec des opérations si délicates qu'elles leur permettent de gagner la confiance de Dassault Aviation

1974: L'Entreprise change de statut et devient la SARL PROMO. Elle dispose alors d'un équipement très complet et se spécialise dans la mécanique de précision.

1980: L'Entreprise s'agrandit, elle emménage dans les locaux qu'elle occupe encore aujourd'hui. Elle commence la fabrication de moules pour des clients tels que TEFAL ou MITCHELL.

1987: Restructuration et naissance de la Société PROMO OUTILLAGE. L'Entreprise est alors reconnue comme spécialiste de la fabrication de moules pour pièces techniques et complexes et sa clientèle s'étend à tous les secteurs industriels (Automobile, Téléphonie, Electroménager, Sport et Loisirs, Aquariophilie, Connectique, …

1998: Création du site Internet promo-outillage.com. L'Entreprise s'ouvre au monde... 

1999: Naissance de la relève.

Septembre 2005: Achat d'une nouvelle machine à électro-érosion par fil. Cet investissement porte à 7 le nombre de nos machines à électro-érosion.

Janvier 2006: Certification ISO 9001 version 2000. Un gage de qualité supplémentaire pour nos clients, actuels et futurs.

2008: Agrandissement des locaux: Surface doublée. Plus de machines, plus de passage, plus de service.

Octobre 2008: Achat d'un centre d'usinage YCM NDV 102 (12 000 tours, 30 outils). Nous proposons désormais à nos clients l'usinage 3D et les pièces de formes et de design complexes.

Mars 2009: Achat d'un centre d'usinage YANG EAGLE 600 (4 axes, diviseur nikken)

Novembre 2009: PROMO OUTILLAGE expose au salon du MIDEST, N°1 mondial des salons de sous-traitance industrielle, à Paris.

Janvier 2012: Nouvel investissement: Cette fois c'est sur le poste rectification que PROMO OUTILLAGE met l'accent, avec l'achat d'une rectifieuse plane tangentielle CN GER SC100/50, de 1000x500 de course.

Juillet 2013: L''îlot fraisage se modernise avec l'arrivée d'un nouveau centre d'usinage vertical VX6 HURON

Mai 2016: Nouvelle corde à notre arc avec l'arrivée d'une rectifieuse cylindrique inter/exter LIPEMEC RC 250.

Certification: Le 25 janvier 2006, nous avons vu notre engagement qualité récompensé par l'obtention de la certification ISO 9001 version 2000 pour l'ensemble de nos activités : Conception et réalisation de moules pour l'injection plastique et pièces mécaniques.

Politique qualité: Notre système repose essentiellement sur la compétence, l'expérience et l'implication de l'ensemble de l'équipe vers un seul objectif : la satisfaction du client. Notre système est simple, et basé sur une communication continue des objectifs et des résultats au personnel, une sensibilisation permanente de tous à la qualité et à l'amélioration continue, avec des objectifs déployés et personnalisés.

​Certificat n°6006587-1

Mot du dirigeant"Cette distinction, qui reconnaît la qualité et l'efficacité de notre organisation, nous place parmi les rares moulistes certifiés et nous sommes heureux de la partager avec vous car c'est pour répondre à vos exigences et mériter votre confiance que, chaque jour, toute notre équipe se mobilise. "
Karine AMBEL

C'est chaud!
Nouvel investissement pour 2016:
1 rectifieuse cylindrique inter/exter
attendue pour Mai 2016!

Revue de presse:
   L'usine nouvelle.
   Le Décolletage.
   Le Dauphiné Libéré.
   Blog Revue le decolletage
   Articles de presse


​Interview MIDEST 2012